• carolynemedium

7 méditations à faire pour développer sa médiumnité !

Dernière mise à jour : 19 oct. 2019

Utilisée depuis la nuit des temps, la méditation est un merveilleux outil, accessible a tous, dont les bienfaits sont toujours plus nombreux !

Au cours d'un éveil spirituel, la méditation devient un allié précieux qui nous permet d'affiner nos perceptions, d'entrer en vibrations avec les plans supérieurs, mais également de purifier ses différents corps (physique et énergétiques)...


Quelques règles avant de méditer



Si j'ai mis un peu de temps à y arriver, j'utilise désormais la méditation au quotidien (ou presque, je l'avoue) en fonction de mes besoins... Cela peut être au début d'une journée, pour travailler sur des problématiques personnelles, pour entrer en connexion puissante avec les Archanges notamment ou encore à la fin d'une longue journée de travail pour 'nettoyer' mes corps énergétiques.


Pour apprécier pleinement le moment, je vous conseille de suivre ces quelques indications :


* Cesser de croire que la méditation est un outil complexe, réservé aux personnes éveillées, ou encore sensibilisées aux questions énergétiques... La méditation s'adresse à tous et tout le monde, elle vous ouvre les portes de nouveaux horizons, dans lesquels, assurément, vous trouverez des clés pour votre éveil médiumnique, votre quotidien, votre mieux-être !


* Choisir, évidemment, un moment de la journée et un endroit au calme (on évite les cris des enfants, le téléphone qui sonne pas loin, ou encore la télévision allumée dans le salon...)


* Eviter, autant que possible, la méditation dans votre lit (les résidus énergétiques retirés pendant ces merveilleux soins viendront immanquablement se coller dans votre lit, et la nuit suivante, vous 'pataugez' dedans...


* Assis, en position du lotus, couché, ou au pied d'un arbre, la position importe peu, la règle d'or à suivre, c'est d'être à l'aise, tout simplement


* Eviter de faire trop de méditations différentes dans la journée (si besoin, on recommence dans la journée, la méditation faite le matin)

* Après un temps méditatif, on prend soin de revenir dans l'instant présent. On remercie les êtres de lumière pour leurs présences, puis on s'ancre à la Terre (idéalement, on boit de l'eau, ou si l'heure s'y prête, on prend un bon repas !)


* On me dit souvent : "J'ai essayé de méditer, mais il ne se passe rien" ou encore "je médite, ouais, mais à quoi bon, je m'endors ?"... Ce n'est pas grave ! Méditer, c'est un peu comme planter une graine... Il faut parfois attendre plusieurs jours, quelques semaines pour que la graine laisse la place à une note de verdure, donc pour ressentir pleinement les effets de cet outil. Mais chaque méditation vous permet de vous rapprocher du but, ne vous découragez pas !


Les méditations pour développer vos ressentis énergétiques, votre médiumnité !



Idéal pour entrer en contact avec son guide spirituel principal... Cette belle méditation de Jan et Olivia (dont je vous recommande pleinement la chaîne), vous fera immanquablement voyager...



Quelques minutes à peine, pour partir à la rencontre de l'Archange Raphaël, guérisseur divin, qui vous apparaitra probablement de bien des manières différentes !



On retrouve ici, l'univers de Doreen Virtue, qui n'a pas son pareil pour nous transmettre les vibrations archangéliques et angéliques !



Pour grandir sur le chemin de l'éveil spirituel, il faut souvent se défaire des mémoires passées, des résidus de colère, de la peine ou encore des ressentiments en tout genre. Ce beau moment méditatif vous y aidera !



Le chakra du coeur est le siège entre nos chakras inférieurs, et nos chakras supérieurs... Il faut pouvoir l'ouvrir, le nettoyer, apprendre à donner, mais aussi à recevoir...



Vous rigolerez probablement en entendant les ronronnements du chat, dans la pièce de la thérapeute, mais nul doute que vous serez transportés par de puissantes énergies !



Et enfin, je termine par cette vidéo. Ce n'est pas une méditation guidée...

Vous embarquez ici pour 8 heures, oui, rien que cela, de musique angélique...

Je suis littéralement tombée sous le charme de ces vibrations aussi douces que puissantes.

Pour s'endormir, pour s'apaiser, pour se détendre ou pour méditer, laissez vous transporter, tout simplement !


Belles méditations à vous... Et belles aventures de lumière !

4 131 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Formulaire d'abonnement

Tenez-vous à jour