• carolynemedium

Et si vous demandiez de l'aide ???

Dernière mise à jour : 19 oct. 2019



Il nous arrive à toutes et à tous, de traverser des périodes compliquées, des moments où tout semble s'effondrer autour de nous... Travail, relation sentimentale, complication dans la vie de famille, mal-être, angoisse, difficulté à aller de l'avant, maladie, problème financier, difficulté à se défaire du passé, perte d'un proche aimé, nous composons malheureusement avec un grand nombre d'épreuves, tout au long de notre vie !


Pour se donner de la force, du courage, nous avons tous nos "petits trucs".

Pour certains, ce sera s’emmitoufler sous un plaid douillet dans le canapé, en regardant son film préféré. Pour d'autres, vous préférerez prendre votre téléphone, et appeler votre meilleure amie pour lui raconter vos déboires. Certains trouvent leurs réconforts en allant se promener dans la Nature, en enfilant leurs joggings pour aller se défouler en transpirant, d'autres se répètent inlassablement "Ca ira mieux demain"...


Mais si je vous disais que vous pouviez demander de l'aide ? Demander de l'aide à vos défunts ? A vos guides de lumière ? A vos anges-gardiens ? Aux Archanges et autres âmes divines ?

Mieux, si je vous expliquais comment faire ?


Le respect de notre libre arbitre, toujours...


Il m'arrive souvent que, lors d'une séance, l'air un peu agacé, vous me disiez ces phrases :

"Je ne comprends pas, je prie, j'ai demandé à résoudre ce problème, et pourtant rien ne se passe"

"Si mes anges-gardiens veillent sur moi, pourquoi rien ne se passe ? Pourquoi ne m'aident-ils pas ?",

"A quoi bon parler à mes défunts, je ne suis pas médium, ils ne m'entendront pas, je ne les entendrais pas !"

Je vous réponds alors toujours les mêmes choses !


Il est important, pour ne pas dire indispensable de comprendre que nous avons notre libre-arbitre, toujours et inconditionnellement. Pourquoi ? Parce que cela vous amène à comprendre l'importance de la demande, de la prière, de l'appel au secours...


Que ce soit nos guides, nos êtres chers disparus, ou encore même nos anges-gardiens, aucun ne peut intervenir si vous n'en formulez pas la demande. A l'exception de deux faits : lorsque votre vie ou votre santé sont menacées !


Combien de fois ai-je reçu des messages de vos parents, amis, grands-parents, archanges et guides me disant "Il/Elle ne me demande pas mon aide...Dites lui de le faire !"

Si ceux qui veillent sur nous, voient et ressentent nos souffrances, nos peines et nos doutes, ils ne pourront intervenir avec force et amour, que lorsque nous aurons pris la peine de le leur demander !

Comment faire ?


Comment formuler sa demande ?




La chose la plus importante qu'il faut retenir, si vous souhaitez obtenir "l'aide de là-haut", c'est de toujours demander avec votre cœur... Et également de faire preuve de gratitude, de les remercier !


Peu importe que vous demandiez en allumant un cierge dans une église, au bon milieu d'une sublime clairière dans la Nature, lorsque vous vous rendez au travail, au volant de votre voiture, où par une longue nuit d'insomnie. Vos voix et pensées s'élèvent jusqu'au Royaume des Cieux, pour peu que vous les exprimiez avec tout votre cœur !


Je conseille aussi et toujours, d'être précis dans votre demande.

Certains Archanges et divinités, n'ont pas besoin que vous leur expliquiez ce dont vous avez besoin, mais d'autres âmes dans la lumière auront au contraire besoin de précision !

Prenez donc le temps de bien décrire votre situation, et surtout de choisir vos mots avec précision (il m'est déjà arrivé de demander certaines choses, sans être très précise, si la réponse est arrivée, elle ne fut alors pas placée là où je l'aurais cru !)


Enfin, je vous en supplie, cessez de penser que vous êtes des personnes égoïstes parce que vous demandez à l'Archange Mickaël ou l'Archange Gabriel de vous apporter son aide !

Ne pensez pas, comme vous êtes nombreux à me le dire, "qu'ils ont autre chose à faire".

Les êtres de la dimension céleste ont le don d'ubiquité (la capacité de se trouver partout, au même moment), et tous, sont toujours plus que ravis de pouvoir vous apporter leurs aides...


Cessez aussi de croire que vous ne méritez pas d'aide !

Cessez de penser que l'on vous jugera parce que vous demandez du soutien sur des questions "qui leurs sembleront futiles"... Mais comprenez plutôt, que tous autant qu'ils sont ne veulent qu'une seule et véritable chose : notre bonheur le plus complet !


Quelques fois, une seule prière ne suffira pas... Il faudra alors prier, demander, plusieurs jours durant, que l'aide vous soit apportée. Si rien ne se produit, peut-être n'avez-vous pas utilisé les bons mots, peut-être votre demande ne peut être réalisée sans nuire à autrui, peut-être que ce que vous demandez n'est pas ce qu'il y a de meilleur pour vous... Il y a toujours une raison ! Et bien souvent, on finit par le réaliser dans les semaines ou les mois qui suivent !

Et puis, être attentif aux signes...



Je souris toujours, lorsque l'air visiblement peiné, vous me dites

"Cela fait deux semaines que j'ai demandé à aller mieux, mais rien ne se passe...".

Si je comprends tout à fait ce genre de réflexions, et le désarroi qu'elles dissimulent, je suis toutefois obligée de vous répondre, accompagnée de mes guides, que c'est parce que vous avez oublié le sens premier de la prière...


Il est même arrivé, que lors d'une séance mon guide me chuchote cette phrase, en réponse à l'agacement d'un de mes consultants "Demande lui s'il s'attendait à ce que Dieu, lui-même apparaisse dans son salon" (je ne manquerai pas de vous démontrer au fur et à mesure des publications, à quel point ils ont énormément d'humour là-haut !).


Prier pour demander la résolution d'un problème ne veut pas toujours dire qu'un miracle divin va se produire (sauf dans certains cas, évidemment).

Pour moi, de plus en plus, la prière s'apparente à une demande, la demande d'être guidée sur une problématique particulière. De recevoir des réponses, d'être guidé sur le chemin de la résolution de nos problèmes, comme un petit (pour ne pas dire grand) coup de pouce. Comme un parent qui aide à enfant à se relever, lorsque ce dernier apprend à faire ses premiers pas...


En réponse à votre prière, vous recevrez alors toujours des signes !

En allumant la télévision, vous tomberez "comme par hasard" sur une émission qui parle de votre problématique, vous ouvrirez le journal à la page d'une annonce qui attirera votre attention, on vous fera croiser le chemin d'une personne prête à vous aider, ou encore vous aurez l'intuition très forte qu'il faut faire ceci ou cela, sans plus tarder ! Voilà leurs réponses, puissantes, guidantes et aimantes !


Une personne souffrant de dépression par exemple, priant ses guides de l'aider à s'en sortir, recevra peut-être dans les jours suivants, une amie qui lui parlera d'une magnétiseuse très douée, ou encore d'un magasin de pierres dans lequel elle devrait aller !


Lorsque vous priez, lorsque vous demandez de l'aide, soyez donc tout particulièrement attentif dans les journées qui suivent (en général par cycle de 3 jours), aux signes que l'Univers et les êtres de lumière placeront sur votre chemin. Gardez les yeux ouverts, mais aussi et surtout le cœur confiant !


Que peut-on demander ?


" Je n'ose pas demander à mes guides de m'aider pour celà", "Que vont penser mes défunts si je leur demande de m'assister pour ceci"... Combien de fois ai-je entendu ces mots...


Vous avez le droit, et je ne me lasserai jamais de vous le répéter, de demander de l'aide pour tout, pour tout et n'importe quoi même...

Les êtres de lumière sont toujours ravis de nous apporter leurs aides, certains ne manquent pas d'ailleurs de tout faire pour se faire reconnaître (je vous invite à plonger dans Les miracles de l'Archange Mickaël de Doreen Virtue, pour le constater par vous-même !)


Faites donc appel à eux pour :


* Vous aider à retrouver le sourire après une rupture (Archange Mickaël, et Archange Chamuel)

* Vaincre vos peurs, angoisses, timidité (Archange Gabriel, Archange Jérémiel)

* Guérir, soigner vos maux (Archange Raphaël)

* Vous aider dans votre carrière (Archange Mickaël, Archange Zadkiel, Archange Chamuel)

* Vous aider à vous remettre de la perte d'un proche (Archange Jérémiel, Archange Raphaël, Archange Azraël)

* Vous aider à développer vos perceptions extra-sensorielles (Archange Métatron, Archange Uriel, Archange Raziel)

* Vous aider à retrouver des objets perdus (Archange Mickaël)

* Développer vos projets artistiques (Archange Gabriel, Archange Sandalphon)

* Protéger vos enfants (Archange Métatron)

* Améliorer vos finances (Archange Raziel)

* Faire une rencontre amoureuse, ou amicale (Archange Chamuel)

* Mettre plus de grâce et de bonheur dans votre vie (Archange Jophiel, Archange Haniel)

86 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Formulaire d'abonnement

Tenez-vous à jour