• carolynemedium

Quelques symptômes d'un éveil spirituel

Il y en a qui le cherche toute leur vie, mais ne le trouve que tardivement, et d'autres qui, sans rien demander, s'éveillent du jour au lendemain...

Montée de Kundalini, éveil spirituel, éveil de vos perceptions, ouverture du troisième oeil, on retrouve différents termes qui tous désignent la même chose : l'ouverture de votre conscience aux plans supérieurs.

Ouverture qui peut être des plus déconcertantes dans les premiers temps, et demande le plus souvent de procéder à quelques ajustements dans sa manière de vivre !


Lorsque les énergies et les plans supérieurs commencent à venir nous bousculer, à venir chatouiller notre mental, nous avons le plus souvent deux manières bien distinctes de réagir, selon nos personnalités :


* Une volonté d'accélerer le processus, de s'éveiller vite, de tout découvrir trop rapidement

* Un refus de cette nouvelle réalité, de vos nouvelles perceptions





Et pourtant, malgré vos objections, il semble que le moment soit venu pour vous de découvrir d'autres réalités, de grandir dans l'énergétique, et d'accepter votre mission d'âme, les termes de votre contrat d'incarnation (car bien que nous l'oublions quelques fois, nous avons choisi de vivre tout cela).

Il est évidemment plus que conseillé de prendre son temps, de ne pas aller trop vite dans cette nouvelle voie qui s'offre à vous, mais le nier, le rejeter en revanche, ne vous apportera rien de positif...

Quelque soit votre choix, votre manière de vivre et ressentir les choses, vous passerez par ces différentes étapes (que nous traversons tous lors de notre éveil spirituel- bonne nouvelle, d'autres y sont passés avant vous, et on s'en sort !-) et vous ressentez différents symptômes, plus ou moins agréables (inutile de vous mentir, certains sont bien peu agréables)


Retour sur les symptômes d'un éveil spirituel...


1. Des questionnements et réflexions sur le Monde qui vous entoure


Un éveil spirituel commence le plus souvent par une quête de sens, et une réflexion poussée sur votre vie, sur le Monde, sur la Planète... Dans les mois qui précèdent votre ascension spirituelle, vous commencez peu à peu à élargir votre conscience et pour certains d'entre vous, à vous interroger sur le carcan matérialiste de votre quotidien, qui commence à vous rebuter...

Subitement, vous regardez les informations du monde qui vous entoure différement, vous écoutez les discours de votre entourage avec une oreille différente...

Quelque chose change en vous, mais vous avez encore du mal à le comprendre !


2. Un besoin nouveau de solitude


Si vous étiez du genre à voir du monde tout le temps, cela peut être un peu déconcertant au début, ce besoin très fortement ressenti de vous isoler du monde extérieur quelques temps...

En réalité, puisqu'un éveil spirituel est quelque chose de particulièrement intime, vos guides vous poussent à vous éloigner de la foule, le temps que les ajustements opèrent.

Alors, on se met à refuser quelques invitations, sans trop comprendre pourquoi. On évite les endroits trop fréquentés, et soudainement, on ne se sent bien que chez soi, dans son intérieur (symboliquement, avec soi-même !)


3. Une volonté de s'éloigner des personnes toxiques





Une collègue qui passe son temps à se plaindre, un ami de longue date que l'on se met à voir différement, et quelques fois même, des membres de notre famille dont on se sent peu à peu éloigné, les personnes négatives nous indisposent... Dans un premier temps, on ne comprend pas trop ce qui nous arrive. On s'incrime et se juge égoiste, mais avec le temps, on comprend que tout cela n'est question que d'énergies et de plans vibratoires...


4. Une quête profond de sens


Parce que vous ressentez de manière inconsciente, ou non, l'appel de votre âme, de votre Moi supérieur et également des êtres de lumière, vous traversez ce moment étrange, cette quête de sens... A ce titre, vous pouvez faire un total rejet de tout ce qu'il y a de superficiel dans votre quotidien, dans vos sorties ou encore lors de discussions entre amis.

Faux semblants, hypocrisie, activité creuse ou encore mensonge, sont des choses qui vous semblent désormais totalement indigestes, et vous ne tardez pas à l'exprimer d'ailleurs !


5. Un intérêt accru pour les thérapies naturelles





Depuis quelques semaines, vous voyez des posts défilés sur les réseaux sociaux à propos de la lithothérapie. Puis, c'est une boutique bio qui vous attire, et vous vous retrouvez planté devant le rayon des huiles essentielles. Enfin, vous entendez parler du reiki, ou des bienfaits de l'Ayurveda... Petit à petit, les thérapies naturelles s'installent dans votre vie, et pas un instant, vous ne doutez de leurs bienfaits !


6. Une hypersensibilité nouvelle


A côté de vos 5 sens, vos sens subtils sont en pleine ébullition, et vous les ressentez de plus en plus fortement...

Une émission de télévision qui jusqu'alors vous laissez indifférent peut alors vous émouvoir jusqu'aux larmes, tout comme un film ou une chanson.

Vous comprenez alors peu à peu l'importance d'écouter vos émotions, étant le langage de l'âme...


7. Un rythme de sommeil perturbé


En raison des perturbations vibratoires et énergétiques que vous êtes en train de traverser, il se peut que la qualité de votre sommeil soit perturbé, modifié.

Pour certains, vous vous endormez et vous réveillez quelques heures à peine plus tard avec la sensation d'avoir passé une longue et bonne nuit de sommeil. D'autres, au contraire, ne trouvent plus le sommeil, et se réveillent toutes les nuits entre 3 et 5 heures du matin.

Rassurez-vous, ce sont des perturbations passagères !


8. Une augmentation des synchronicités dans votre quotidien


Puisque vous êtes dans des vibrations plus élevées, vous vous ouvrez de plus en plus aux synchronicités dans votre quotidien.

Plus connecté à votre conscience supérieure, vous arrivez alors à déchiffrer les signes que les plans subtils vous font parvenir. Le livre sur lequel vous tombez comme par magie, au bon moment, la bonne personnes que vous croisez au moment parfait... Et autres heures miroirs, et chiffre double...

Quelques fois, vous souriez de ces belles énergies qui vous entourent, d'autres fois, vous vous sentez très ému, recevant tout l'amour de vos guides de lumière !

9. Des migraines en continu



Lors d'un éveil spirituel, les chakras supérieurs sont soumis à rudes épreuves... Ces roues énergétiques se mettent à fonctionner plus fortement que jusqu'à maintenant.

Cela peut entrainer, entre autres, des migraines, relativement fortes...

Et mauvaise nouvelle, vous aurez beau vous munir de Doliprane, ça n'y fera pas grand chose !


10. L'envie d'aimer...





Ca vous surprend comme, presque du jour au lendemain, si bien que vous, vous ne le remarquez pas toujours. Votre entourage lui, le note !

Vos actions sont de plus en plus dictées par l'énergie d'amour, amour que vous avez envie de disperser autour de vous, dans votre lieu de vie, en famille et entre amis, au travail, au supermarché, dans la rue...

Loin de la gratification, vous ne cherchez aucun retour, vous avez simplement envie d'aider, de faire plaisir, de donner le sourire à quelqu'un. Ce qui ne manque pas de vous remplir d'un bien-être nouveau !


11. Une nouvelle alimentation


Un autre changement radical est sur le point de se produire : une nouvelle assiette, de nouvelles habitudes alimentaires...

Parce que l'alimentation est une énergie, en augmentant votre taux vibratoire, certains plats vous semblent désormais dénués de toutes saveurs, pour ne pas dire totalement désagréables.

De nombreuses personnes optent pour une alimentation plus saine, voire végétarienne ou végétalienne au cours d'un éveil spirituel. On cherche à se nourrir de mets positif, qui n'impactent pas sur notre bien-être.

Bye-bye les fast-food et le steack saignant !


12. Un attrait pour de nouvelles lectures, de nouveaux films et musique


Lors d'un éveil spirituel, il y a de multiples notions à acquérir, qui toutes, vous permettront non seulement de mieux comprendre ce que vous vivez mais également d'appréhender votre propre médiumnité.

Peu à peu, on se met donc en quête d'autres ouvrages, on recherche des films, des documentaires ou encore des sites internet qui nous amènent à pousser les portes de la spiritualité...


13. L'envie puissante de vous découvrir




Plus les jours et les semaines passent, plus vous souhaitez vous reconnecter à l'être véritable que vous êtes, à votre âme, votre conscience supérieure.

Vous commencez alors à retirer tout ce qui est superflu dans votre quotidien, et opérer des changements mineurs au début, qui en annoncent d'autres !


14. Les oreilles qui bourdonnent


Question de taux vibratoire, et de présences subtils à vos côtés, vous avez depuis quelques jours les oreilles qui bourdonnent, qui sifflent !

Aucun besoin de s'inquiéter, c'est temporaire...

Certains diraient que des êtres de l'autre dimension cherchent à attirer votre attention et communiquer avec vous, à vous de tendre l'oreille (sans mauvais jeux de mots ! )


15. La foule qui vous rebutent




Si vous aimiez fréquenter les centres commerciaux le samedi après-midi, vous ruer dans les salles de concert ou de spectacle, soudainement, cela ne vous fait plus du tout envie.

En réalité, lors de ces moments, vous vous sentez comme connectés avec chacun, et ces personnes que jusqu'alors vous ne voyez pas, vous semble quelque peu oppressante...

Le temps, passager, du repli sur soi est arrivé !


16. De possibles vertiges, ou crises d'angoisses


Parce que les chakras supérieurs fonctionnent à plein régime, et que votre fonctionnement énergétique est en train d'être bousculés, votre corps et votre esprit réagissent.

Et quelques fois, ce n'est pas agréable à vivre.

Certains d'entre nous, ont donc connu de violentes crises d'angoisses lors de leurs éveils, tout comme la sensation de vertiges qui durent quelques semaines, mois tout au plus !


17. Des rêves percutents et récurrents


Tout comme votre sommeil est pertubé, les rêves le sont également !

Certains d'entre vous peuvent d'ailleurs se réveiller en pleine nuit, en sursaut, comme paniqué (retour violent dans la réalité après une sortie astrale). Et puis les rêves tentent de vous transmettre des messages, si bien que vous pouvez faire les mêmes à répétition.

Un conseil, investissez dans un livre d'interprétation des rêves, vous pourriez être surpris !


18. Votre vision qui se brouillent


Vos guides de lumière, qui vous accompagnent très fortement tout au long de cette phase, vous apprennent à regarder au-delà du voile de la matière...

Votre chakra du troisième oeil s'ouvre également progressivment. Conséquence des plus courantes : des yeux qui picottent, une vue qui se floutent de temps à autres... Rassurez-vous, cela ne dure pas !


19. Une connexion forte avec la Nature et les animaux





Lors d'un éveil spirituel, on prend peu à peu conscience, que l'on est tous inter-connecté. Plus encore, on réalise que nous sommes reliés à la Terre mère, et par conséquence, aussi aux animaux. Soudainement, on se met à les regarder différemment. Nombreux d'entres nous se sentent alors tout simplement incapables de manger de la viande.

Et puis, petit à petit, on se met à regarder la Nature, celle que l'on négligeait auparavant. On observe les arbres sur le chemin du boulot, en réalisant qu'on ne les avait pas vraiment remarqué jusque là. Et puis, le week-end arrivant, on se prépare pour une randonnée en Nature !


20. De nouvelles rencontres "comme par hasard"


Et puis, pour vous aider dans cette belle transition, l'Univers ne tarde pas à mettre sur votre chemin de nouvelles personnes, plus en accord avec vos nouvelles vibrations, et plus encore, disposées à vous accompagner dans votre spiritualité.

On entend alors parler, comme "par hasard" d'une super magnétiseuse pas loin de chez vous, d'un médium qui fait de belles consultations, d'une boutique de lithothérapie à découvrir...

On rencontre une fan de yoga, avec son discours sur l'énergétique des plus intéressants, et ainsi de suite...


907 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Formulaire d'abonnement

Tenez-vous à jour