• carolynemedium

Qui sont les âmes autour de vous ? On fait le point !

Dernière mise à jour : 19 oct. 2019

Si je vous répète inlassablement que vous n'êtes pas seul, jamais, c'est bien pour une raison ; nous sommes tous guidés, soutenus, entourés, aimés...

Car bien que nous ne les ressentions pas toujours, il y a autour de nous et avec nous, bien des âmes des plans supérieurs, des autres dimensions qui veillent sur nous, en fonction de nos besoins... Le savoir, en prendre conscience, c'est en quelque sorte, se sentir plus vivant, aimé, être plus serein, et surtout plus confiant dans la beauté de la vie...



Ensemble, faisons le point sur les âmes qui veillent sur vous, qui marchent à vos côtés, de votre naissance, à votre départ loin de la Terre...


Vos défunts, votre famille, votre lignée

Le plus souvent, vos défunts et les membres de votre lignée choisissent de ne pas se réincarner tant que les membres de leur famille ont besoin d'eux. Le temps étant différent dans les dimensions célestes, cela ne leur semble pas long et interminable, soyez rassurés !

En réalité, ils le font le plus souvent avec un grand plaisir et dans le but de l'évolution de leurs âmes également Ainsi, vous avez tous, autour de vous, des personnes de votre famille que vous avez connu ou non, qui veillent sur vous. Parents, grands parents, arrières grands parents, ils ne vous oublient jamais !

Pour les personnes adoptées, vous êtes souvent entourés d'un membre de votre lignée de sang, mais également de votre famille adoptive !

Vos guides de lumières !

Nul besoin d'être médium pour être accompagné par ses guides, en réalité, nous avons tous plusieurs guides à nos côtés. Les avis sur leurs nombres, leurs origines et leurs rôles divergent d'un médium à un autre.

Pour ma part, je pense que nous en avons tous au moins deux à nos côtés, dont un guide principal qui nous accompagne de notre naissance à notre mort.

Qui sont-ils ? Là encore, les avis divergent. De ce que j'ai compris et appris, ils sont des êtres ayant foulés à la terre (à l'inverse des Archanges), dont l'évolution leur permet de devenir nos mentors spirituels. Ils nous connaissent parfois d'autres vies, et d'autres fois non !

Au cours de notre vie, et en fonction des épisodes que nous traversons, de nouveaux guides peuvent apparaître. Il s'agit alors de personnes anciennement incarnées, qui ont choisi pour l'évolution de leurs âmes de « servir la communauté » sur des points précis.

Vos anges gardiens



Ils sont différents de vos guides de lumières, ne peuvent être vos défunts, ou encore des Archanges. Certains disent que nous en avons un seul, d'autres défendent l'idée que nous avons plusieurs... Nos anges gardiens sont en général très discrets du moment que notre vie ou notre santé n'est pas menacée. Dès lors, ils se manifestent avec force et vigueur, ce qui donnent alors lieu à des miracles tels que certains sont relatés dans des ouvrages spécialisés, voir même diffusé en vidéo sur le web ! Ils nous aident à notre épanouissement, notre bonheur, notre bien-être, tout pour que nous soyons heureux !

Les Archanges

Je défends l'idée et je l'ai remarqué lors de nombreuses séances, que nous sommes tous accompagnés par la vibration énergétique d'un ou plusieurs archanges.

Là encore, au risque de me répéter, nul besoin d'être médium pour avoir auprès de soi un Archange. Nous avons tous un être divin qui nous connait de toute éternité, et qui se fera un plaisir de se manifester à vous dès lors que vous l'aurez reconnu.

Pour identifier « votre Archange » faites des lectures sur chacun d'entre eux, vous devriez être parcouru de frissons, d'un sentiment d'une évidence si chaleureuse ou encore d'un amour puissant à la lecture de certains portraits, si bien que cela ne laissera pas de place aux doutes...


Les maîtres ascensionnés

A la manière de Jésus, de Bouddah, de Saint-Germain, Isis, ou encore de Iseult (pour ne citer qu'eux), les maîtres ascensionnés furent des humains, s'étant incarnés plusieurs fois et ayant atteint un degré d'élévation tel qu'ils ont rejoint le Royaume Divin !

Ils sont toutes et tous spécialisés dans un ou plusieurs domaines différents, et répondent toujours à notre appel, dès lors qu'il est formulé avec le cœur ! Pour les découvrir, il existe de nombreux ouvrages de présentation de chacun d'entre eux, ou encore différents articles sur le web qui vous aideront à faire leurs connaissances et ressentir leurs énergies, particulièrement puissantes !

Les animaux décédés

Tout comme vos défunts, vos animaux de compagnie ne vous oublient pas, au contraire. Ils sont là, à vos côtés, se promènent dans votre maison, vous accompagnent lors de vos promenades en plein air ou encore lorsque vous en avez émotionnellement le plus besoin... Lorsque je les canalise, évidemment, ils ne me parlent pas, ils me montrent des images de leurs vies à vos côtés, et je ressens leur amour pour vous !

Les âmes venues des vies antérieures...




Ce n'est pas toujours le cas, mais ça le fut suffisamment de fois pour que je puisse attester de cette réalité : la présence de ceux que nous avons connu lors d'autres vies, à nos côtés...

Lors des séances, il m'arrive alors d'entendre un prénom. Je demande à la personne, et elle a beau chercher, ce prénom ne lui dit rien... Je demande alors à l'âme de me dire d'où elle vient, et elle me montre des images d'un autre temps...

Amants aimés, parents, enfants, amis sincères, compagnons d'armes, ils restent parfois à nos côtés, en attendant les retrouvailles dans le Royaume des Cieux, et par amour pour votre âme, en hommage de cette ancienne vie partagée !

189 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Formulaire d'abonnement

Tenez-vous à jour