• carolynemedium

Une séance médiumnique, comment ça se passe ?

Dernière mise à jour : 19 oct. 2019




Depuis quelques jours, quelques semaines, vous ressentez l'envie de consulter un médium... Pour recevoir des messages de vos êtres chers disparus, pour être rassuré de leurs présences, de leur amour, pour apaiser vos peines et vos doutes, et bien d'autres raisons encore !

Mais voilà, ne connaissant que peu de choses à l'univers ésotérique, vous hésitez, vous avez même peut-être peur...

Et si on revenait ensemble, sur le déroulé d'une séance médiumnique ? Si je vous racontais l'envers du décor : comment je prépare une séance, comment je canalise les messages de vos défunts, ce que cela peut vous apporter ?


Pourquoi consulter un médium ?


Au détour des différentes et désormais nombreuses séances que j'ai réalisé, j'ai remarqué une chose : aucune séance ne se déroule de la même manière ! Et plus encore, chacun de vous vient pour une raison différente, une raison personnelle, une envie profonde le plus souvent que l'on ne s'explique pas toujours mais que l'on ressent, parfois même comme une évidence...

De manière générale, on me consulte le plus souvent pour recevoir des messages des âmes de l'autre côté du voile.

Si quelques-uns d'entre vous font appel à ma clairvoyance pour être guidés sur leurs chemins de vie, le plus souvent, c'est ma capacité à canaliser vos défunts qui vous amène à me contacter...


Quelques fois, vous souhaitez savoir si un membre de votre famille est en paix, d'autres fois, vous aimeriez être assuré qu'une personne "là-haut" veille sur vous, pour certains, c'est l'envie de comprendre un départ, de revenir sur le passé, de pouvoir enfin faire son deuil...


Car en réalité, il n'y a pas une raison de consulter un médium, il y en a des dizaines, des centaines différentes, et tant que cela ne se fait pas dans l'envie de "tester la personne", chacune de ces raisons vous amènera à comprendre quelque chose, d'une manière ou d'une autre et ce dans l'amour, toujours !


Comment se passe la préparation d'une séance médiumnique ?





Pour des raisons, là encore toutes plus différentes les unes que les autres, il est possible que je ne sois pas la personne que vous deviez venir voir. Auquel cas, je le ressens immédiatement, et je vous le fais savoir ( en vous expliquant toujours les raisons : vous avez consulté trop de médiums et de voyants, vos défunts ne se présentent pas à moi, vous avez besoin d'un nettoyage énergétique...)


Mais le plus souvent, à l'écoute de votre voix, ou en lisant vos messages, j'ai déjà des ressentis.

Je sais si c'est une âme féminine ou masculine qui se manifestera le plus, s'ils sont plusieurs à vouloir vous transmettre des messages...

Le jour de votre rendez-vous, quelques minutes avant votre arrivée, je m'asseois à ma table de consultations, une feuille blanche devant moi. Je commence toujours par appeler mes guides de lumière -mes mentors presque invisibles- qui m'expliquent brièvement les points que nous allons devoir aborder ensemble (problème professionnel, sentimental, déséquilibre familial, troubles énergétiques...). Je note alors les informations, comme elles me viennent (des mots, des bouts de phrases, des conseils, des images). Puis,vos défunts se manifestent plus clairement, ce qui m'amène parfois à vivre des moments très drôles (ils me montrent votre visage dans la voiture, pour venir chez moi, me préviennent de l'heure de votre arrivée, et parfois, sont présents autour de moi, des heures avant notre rendez-vous).

Ils tentent alors de me faire comprendre qui ils sont pour vous (grand-mère, parents, oncle, amis, mari, enfants) et m'envoient alors deux à trois signes très distinctifs les caractérisant, que je dois vous transmettre (comme pour mieux vous confirmer que ce sont bien eux qui sont présents autour de vous !)


Contrairement aux idées reçues, et ce que l'on m'a parfois demandé, je ne vois pas votre vie entière, bien au contraire ! J'ai parfois accès à des fragments de votre quotidien, mais uniquement s'il est nécessaire d'y revenir pour débloquer une situation particulière.

Les âmes qui veillent sur vous, respectent votre être, votre vie, votre intimité, et ne me transmettent que les informations dont j'ai besoin pour la séance !


Le moment de vous délivrer les messages !


C'est ensuite le moment de vous accueillir, à mon domicile, par téléphone, ou en appel visio.

Je commence toujours par vous dire ce que j'ai entendu, vu, ressenti, en préparant la séance, afin de voir si les informations correspondent bien... Je suis d'ailleurs toujours autant étonnée de voir comme je peux quelques fois parfaitement résumer la période que vous êtes en train de traverser.

Je vous indique ensuite les présences que j'ai ressenti autour de vous, et vous m'indiquez leurs prénoms, et/ou me donner une photo.

Je vous livre ensuite leurs messages. Ils commencent toujours par "se faire reconnaitre" une nouvelle fois, pour vous assurer que ce sont bien eux qui parlent à travers moi, et vous transmettent ensuite leurs messages dans l'amour, la bienveillance, me montrent des images pour vous guider, vous apaiser, vous remercier, vous conseiller, vous transmettre leur amour...




Il arrive que l'on me pose des questions sur ce qui peut se passer dans cette autre dimension où ils se trouvent. J'ai remarqué que les défunts répondent toujours à ces questions de manière évasive. Tout comme mes guides qui ne me donnent pas toujours accès à ce type d'informations, me répondant en souriant " tu auras bien le temps de t'en souvenir, quand tu monteras nous rejoindre"...


Vous pouvez ensuite me poser des questions, pour vous, pour vos proches, votre avenir, votre travail, vos amours, vos relations amicales... En réalité, tout ce qui vous tracasse ! Vos défunts répondront toujours, quand ils jugeront cela nécessaire... S'ils jugent vos questions trop poussées, déplacées, voire dangeureuses, ils mettront un terme à la connexion, et je n'aurais d'autre choix que de vous le dire.


Les séances durent une heure à une heure et demi, et permettent toujours de recevoir de multiples informations, confirmations de leurs amours... Si certains repartent sceptiques (ce qui est votre droit le plus strict), pour beaucoup d'entre vous, vous ressortez de la séance, au minimum avec la certitude que "quelque chose existe" (comme vous aimez à me le formuler), au mieux avec la sérénité unique et si apaisante de savoir qu'ils sont là, autour de vous, avec vous, et que jamais, ils ne vous abandonneront !


154 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Formulaire d'abonnement

Tenez-vous à jour